Le meilleur quad enfant adapté à chaque tranche d’âge

Les quads sont tellement bien pour apprécier la nature pendant ses vacances. En forêt ou à la plage, les balades sur ces véhicules permettent d’aérer le corps et l’esprit. Vos vacances peuvent être toutefois ruinés quand vos enfants boudent parce qu’ils ne peuvent pas conduire leur propre quad. Effectivement, un véhicule adulte, trop puissant et trop grand, ne convient pas aux plus jeunes. Il existe toutefois des modèles de quad enfant qui feront leur bonheur.

Un pocket quad pour les tous petits

Pour initier vos enfants dès leur jeune âge, le quad enfant de poche est parfait ! Etudié spécialement pour convenir aux 3 – 5 ans, le quad pocket est adapté à la morphologie de votre petit bout. En effet, avec un moteur de 50 cc, il n’est pas trop puissant pour causer un accident grave. De plus, un pocket quad enfant électrique 800w est silencieux. Vos petits pourront continuer leur balade à l’intérieur si besoin.

Un quad 110 cc à partir de 5 ans

A partir de 5 ans, la morphologie de votre enfant change. Il ne sera plus à l’aise sur un quad de poche, devenu trop petit. Il est alors temps d’investir sur une mini quad. Il a une dimension plus imposante mais reste du quad enfant pas cher et de qualité. Il existe plusieurs modèles et divers coloris. Votre enfant ou adolescent trouvera sûrement son coup de cœur parmi la multitude de choix.

Des marques de référence quad enfant

Pour tout ce qui concerne le quad enfant, Kerox est la référence française depuis 2009. Elle propose une gamme d’engins irréprochables sans pour autant être onéreuse. Avec plus de 40 modèles, les quads enfant Kerox grandissent avec les mini vous. Trouvez celui qui correspond à votre enfant sur https://www.quad-kerox.com/. Quant aux engins cross, motos ou bike, LBQ est la référence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *